Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de amy mahary
les bidouilleries de amy mahary
Archives
17 juin 2013

Nouvelle couche

Je vous presente mon projet de ses derniers jours. Un nouveau prototype de couches lavables en cours. Pour cette version pul hiboux exterieur, micropolaire a l interieur, a froufrou et surjete. Taille L. Une deuxieme un peu plus elabore et en taille M es en prepa sous la brodeuse. N hesitez pas a me donnez votre avis et si votre loulou faut entre 8 et 13 kilos dite le moi la couche part en test.

 

EDIT : j ai toute mes testeuses. un grand MERCI...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je voudrais faire ce genre de couche... mais je me pose une question : où faut il coudre l'élastique. si on le coud seulement sur le micropolaire intérieur, le PUL extérieur va faire une grosse poche et non des froufrous... et il me semble qu'on ne peut pas le coudre sur le PUL car on aurait des fuites ?<br /> <br /> Quelle est donc la solution ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse
les bidouilleries de amy mahary
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 569
Publicité