26 décembre 2013

MES cadeaux de noël

bah oui hehe y a pas que les enfants qui on ete gate   cette annee j ai ete archi gate   on commence par un suprbe livre de couture   j adoreee     et 2 superbes livre de cuisine       et de mon mari cherie une merveille qui va me faciliter mon quotidien   le COOKEO de moulinex c est un multicuiseur inteligent       et un siphon   depuis le temps que j en voulait un    
Posté par caromenzo à 15:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 décembre 2013

cadeau home made pour mon beau frere

cette annee   vu qu on es quand meme une grande famille   on a instaure une sorte de tirage au sort comme ca tout le monde aurait eu un super cadeau   mon cher mari a donc tire au sort le cherie de ma petite soeur.   alors pour tonton baptiste   on a trouve un super coffret de biere du trolls   et jlui ai donc confectionne 2 t shirt  
Posté par caromenzo à 14:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2013

des taies d oreiller

pour les loulous    de la marraine a mon didou   ma marjo cherie ( je pense fort a toi ma toute belle)   4 jolie taies d oreiller personnalise  
Posté par caromenzo à 14:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2013

Tenue de Noël pour mon didou

j ai pas fait bcp de home made pour noel   mais il fallait bien que mon didou es un jolie truc pour le reveillon et le lendemain   j ai craque sur ce modele...   tout ce que j aime    une salopette, facile et tres rapide a faire    encore merci marjolaine   modele PUPERITA taille 12 mois ( j ai du bcp retreir au epaules ca taille tres grand)   pour le reveillon du 24 décembre assortie a son jolie body       et pour le 25 décembre   ... [Lire la suite]
Posté par caromenzo à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2013

#Babybox 1# / Edit 19/02/2014

Et voila mon gros projet de cette fin d annee 2013   ma petite soeur cherie    attend un heureux evenement pour la fin fevrier   elle m a donc demande de lui faire des petites choses pour son baby boy alias " petit pirate"   hihi     donc je lui ai tout prepare et offert a Noel.. ( bon elle a pas tout encore. il manque quelque truc qui ne pourront etre cousu que a la naissance)   je me suis super amusee ralala    un theme que ja dore, mes couleurs prefere forcement... ... [Lire la suite]
Posté par caromenzo à 14:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 décembre 2013

Bai jai bei de ENORA

et voila il y a quelque temps je vous avait demande un ti coup de main    ICI   un grand merci d avance pour ma petite niece d amour   je lui ai offert a noel ..    malgre ses 4 mois elle a adoree sa couverture ( son papa et sa maman aussi il vous en remercie)   voial donc la petite merveille    exterieur donc vos coupons 2 epaisseurs de ouate pour qu elle puisse s en servir comem tapis de jeu exterieur minkee dot rose   et j ai pu lui faire un jolie oreiller assortie ... [Lire la suite]
Posté par caromenzo à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 décembre 2013

j25

un tres tres joyeux noel a tous   et voila ici on a tous ete archi gate pr le papa nowel hihi. bon j avoue surtout mes loulous....   on a passe un merveilleu reveillon   c ete delicieux...   un lendemain fatiguee lol mais c ete super   pour le dernier jour du calendrier de l avent   un tres jolie scotch special couture il il es tres original   pour resumer ses 26 cadeaux.; j ai juste ADOREE   a part 1 jour ou c ete beauf tout les autres j ai vraiment pas ete decue   c... [Lire la suite]
Posté par caromenzo à 12:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2013

J24

ET VOILA ON Y ES   JOUR J hihihi   nonj ai pas hate du tout     des pinces clover..   un grand merci. j en revait depuis tres tres longtemps
Posté par caromenzo à 09:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2013

j23

demain c est le reveillon   la fin de ce calendrier aussi bouhhhh   allez aujourdhui   de tres jolie cartonette pour ranger biais, assepoil , ruban ect..
Posté par caromenzo à 08:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2013

j22

allez plus que 2 jours     aujourdhui    du magnifique biais frou frou   j adore
Posté par caromenzo à 08:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]