Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de amy mahary
les bidouilleries de amy mahary
Archives
10 janvier 2014

boite de rangement

Pour ranger mes sketch pen ( expliquee ICI) et mes lames

il me fallait bien les ranger

 

un petit fichier silhouette 

 

et c est parfait

 

2014-01-09 13

 

 si vous souhaitez ce fichier

 

je vous laisse le lien ou vous pourrez le trouver ( compatible portrait et sihouette)

 

Support Stylos et lame 

 

 

merci d avance pour tout vos messages et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog et je suis très intéressée par la boite de rangement des lames et sketch pen mais le lien ne fonctionne pas; pourrais-je avoir ce fichier s'il vous plaît<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance
les bidouilleries de amy mahary
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 566
Publicité