Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de amy mahary
les bidouilleries de amy mahary
Archives
18 février 2014

swap saint valentin / edit du 14/02... j ai recu mon swap

et voila un nouveau swap ete a rendre chez mes copines de creas en tout genre

 

il fallait donc sur le theme de la St valentin :

  1. une gourmandise
  2. un article de mercerie
  3. une creation 
  4. une jolie carte

 

voila ce que j ai fait

 

PhotoGrid_1392570638071

 

donc j ai confectionne

une carte en forme de coeur avec des bons rigolos a offrir a son namoureux

une trousse de maquillage

une paire de BO en forme de carre de chocolat avec sa boite 

un coupon de tissu coeur et une bobine de fil rose mettalique a broder

 

hihi je devrais recevoir le mien aujourdhui!!!!!!!

 

EDIT

 

ro j ai recu mon swap

il es juste a tomber j adore tout

mes couleurs favorites

encore un enorme merci

 

PhotoGrid_1393341403289

Publicité
Commentaires
les bidouilleries de amy mahary
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Publicité