Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de amy mahary
les bidouilleries de amy mahary
Archives
18 février 2014

pour ma grande princesse

depuis que mlle a eu sa DS a noël...

 

la princesse peach es devenu son heroïne ( bon elle bat pas la reine des neiges)

 

donc grande premiere pour moi

 

" je veut une peach en couleur et qui brille , maman"

 

et voila ce que ca a donne....

 

bah c est pas de tout repos

PhotoGrid_1392710826505PhotoGrid_1392711087514

 

et forcement ELSA

je ne lui en avait pas encore fait

 

bon desolee de a qualite de la photos

c est du flex galaxy donc qui brile....

 

PhotoGrid_1392570987677

PhotoGrid_1392711024082

 

 

comme d hbitude si vous voulez les fichiers n hesitez pas a me demander

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très joli travail. Avez-vous beaucoup retravaillé les fichiers (Elsa) pour obtenir ce résultat ?
les bidouilleries de amy mahary
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 572
Publicité