Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de amy mahary
les bidouilleries de amy mahary
Archives
9 mars 2014

pour mes amours

apres avoir trouve ce fichier sur la boutique silhouette

 

et avoir fait quelque test chez mon amie

 

zou je me suis lancee

 

et y a pas a dire ca fait son effet..

 

j ai adore les creer et ca apporte son charme a leur chambre

 

PhotoGrid_1394383385992

PhotoGrid_1394383184410

PhotoGrid_1394383223558

 

 

on es en plein dans a peinture pour la chambre des grands.. vite vite que ca soit finit que je leur installe ca

Publicité
Commentaires
A
Comment as tu fait tu as acheté un alphabet et l'épaisseur c'est du carton ?<br /> <br /> Merci.
les bidouilleries de amy mahary
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 579
Publicité