Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de amy mahary
les bidouilleries de amy mahary
Archives
23 avril 2014

la broderie machine

apres plusieurs demandes depuis plus de 18 mois

 

je prend enfin le temps

 

de vous confectionnez une petite video pour vous expliquer

une de mes passion

 

la broderie machine

 

je brode sur cette machine

l innovis 750E de brother

 

innovis750e

 

en exemple

je vous montre une broderie sur une CL en minkee lisse orange et coton designer renard

 

broderie

 

n hesitez pas si vous voulez plus d infos

Publicité
Commentaires
M
Super ! J'ai la même brodeuse ;) depuis peu ! Je ne savais même pas que je pouvais revenir en arrière lors d'une broderie ;)<br /> <br /> Adorable petit renard !
C
super bien faite ta vidéo ;)
les bidouilleries de amy mahary
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 579
Publicité